Consept déménage - Consept - Assembleur de talents

Consept déménage et votre premier loyer est offert !

Consept déménage et votre premier loyer est offert !

 

 

En juillet dernier, Consept a intégré de nouveaux locaux à Orvault. Le groupe a ainsi doublé la surface de son siège social. Cette démarche n’est pas anodine étant donné que le chiffre d’affaires ne cesse d’accroître. Consept est donc à la recherche de nouveaux collaborateurs afin de répondre aux besoins du marché.

 

Cette année, Consept a dépassé, pour la première fois, un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros. L’objectif est de 12 millions d’euros de chiffre d’affaires pour l’année prochaine.

 

Afin de répondre aux besoins en ingénierie informatique et en ingénierie industrielle, le groupe s’appuie actuellement sur 150 personnes avec un plan d’embauche de 40 postes à pourvoir.

 

Consept est d’ores et déjà partenaire de l’Apec et du projet « Tremplin Jeunes Apec ». En adhérant à la charte « Tremplin Jeunes Apec », Consept se mobilise pour faciliter l’insertion professionnelle des jeunes. Le groupe s’engage à recevoir ceux dont la candidature correspond à leurs besoins en compétences, et à apporter un retour argumenté aux candidats non retenus. 

 

Consept souhaite continuer cette démarche auprès des jeunes diplômés afin de faciliter leur intégration dans leur premier emploi tout en prenant en charge leur premier mois de loyer (*) !

 

Vous êtes diplômé d’un BAC+2, voir plus ? Vous recherchez votre premier job ? N’attendez plus et postulez-ici.

 

*Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre 2017.

 

Article rédigé le 17 octobre 2017.

Suivez Consept sur Linkedin