Vague de recrutement chez Consept - Consept - Assembleur de talents

Vague de recrutement chez Consept !

Vague de recrutement chez Consept !

Un plan d’embauche de 40 nouveaux collaborateurs

 

Consept est un groupe qui rassemble différents experts techniques qui proposent des services d’ingénierie informatique et industrielle. Pour faire face à la demande de ses clients, le groupe recherche de nouveaux talents pour compléter ses équipes. En cette fin d’année, le groupe a décidé de s’appuyer sur une action de cooptation de grande envergure.

 

Flyer Cooptation Consept

Qu’est-ce que la cooptation ? La cooptation est une méthode utilisée par les ressources humaines pour embaucher de nouveaux collaborateurs par un processus de recommandation. Chaque collaborateur peut suggérer l’un des membres de son réseau personnel ou professionnel qui correspond aux critères d’embauche de la société.

 

Consept est un acteur majeur du conseil en ingénierie informatique et industrielle, avec un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros et un effectif de 150 collaborateurs. Le secteur créé de l’emploi et Syntec Numérique annonce une nette croissance en 2018. Pour accompagner son plan de développement, le groupe prévoit de recruter de nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année. Plus de 40 postes sont à pourvoir dans divers secteurs, du secteur industriel au secteur tertiaire.

 

Afin de faire face à cette vague de recrutement, Consept a décidé de s’appuyer sur une action de cooptation. Les collaborateurs actuels ont jusqu’au 31 octobre pour envoyer le CV d’un ami susceptible de remplir les critères d’embauche. Une prime de 1000 euros est à la clef.

 

La majeure partie des offres d’emploi à pourvoir s’adressent à des personnes ayant au moins une expérience dans l’ingénierie informatique ou industrielle. Pour accompagner ses clients, Consept recrute les postes suivants : Ingénieur Conception Mécanique, Ingénieur Méthodes, Ingénieur Qualité, Ingénieur Développement, Technicien Supply Chain, etc… 

 

Bien d’autres postes sont à pourvoir en ingénierie informatique ou industrielle.

 

N’attendez plus pour rejoindre Consept ! 

 

Article publié le 16/07/2018.

Suivez Consept sur Linkedin